Toutes les catégories

Entreprise Nouvelles

Accueil > Actualité > Entreprise Nouvelles

Précautions d'installation des bandes de LED

Heure: 2022-12-03 Les coups : 40

Précautions d'installation des bandes LED : méthode de câblage de la bande LED

Il existe de nombreux types de tensions appropriées pour les bandes LED basse tension, allant de 5 V, 12 V, 24 V et 36 V. Généralement, l'alimentation CC est utilisée, une alimentation à découpage est donc nécessaire pour l'alimentation électrique. La taille de l'alimentation est déterminée en fonction de la puissance et de la longueur de connexion de la bande LED. Le câblage de la bande LED SMD 5050 monochrome doit distinguer les pôles positifs et négatifs. Généralement, nous fournissons une fiche d'alimentation qui a été soudée, il suffit de la brancher directement sur l'alimentation LED que nous fournissons. Si vous ne souhaitez pas utiliser une alimentation pour chaque bande lumineuse LED, vous pouvez acheter une alimentation à découpage relativement haute puissance comme alimentation principale, puis connecter toutes les alimentations d'entrée de toutes les bandes lumineuses LED en parallèle à être alimenté par l’alimentation principale à découpage.

wps3

Précautions pour l'installation des bandes LED : méthode de câblage du contrôleur LED

La bande lumineuse LED avec IC doit utiliser le contrôleur pour réaliser l'effet changeant de la lumière. Lors du câblage, les bandes lumineuses avec IC sont généralement à anode commune, c'est-à-dire que l'une des bandes lumineuses LED est positive et les autres sont négatives. La distance de contrôle de chaque contrôleur est différente. D'une manière générale, la distance de contrôle du contrôleur simple est de 10 à 15 mètres, la distance de contrôle de la télécommande est de 15 à 20 mètres et la distance la plus longue peut être contrôlée jusqu'à 30 mètres.

wps4

Précautions d'installation des bandes LED : Faites attention à la distance de connexion de la bande LED

D'une manière générale, la plus longue distance de connexion des bandes LED est de 20 mètres. Si cette distance de connexion est dépassée, la bande LED chauffera facilement, ce qui affectera la durée de vie de la bande LED pendant son utilisation. Par conséquent, lors de l'installation, elle doit être installée conformément aux exigences du fabricant et la bande lumineuse LED ne doit pas être surchargée.

Catégories populaires