Toutes les catégories

Accueil > Actualité > Entreprise Nouvelles

Série de bandes LED à indice de rendu des couleurs élevé : CRI90 VS CRI80

Heure: 2023-01-05 Les coups : 66

Généralement, les bandes LED à indice de rendu élevé font référence à des produits de série avec un indice de rendu des couleurs supérieur à 90. Généralement, l'indice de rendu des couleurs peut être appelé CRI, qui est une mesure de la précision de la vraie couleur d'un objet éclairé par une source lumineuse. .

Les produits à IRC élevé peuvent être utilisés dans les magasins d'exposition de marques, les hôtels haut de gamme, les immeubles de bureaux, les musées, les galeries d'art, les hôpitaux et autres lieux.

Comment choisir les bons produits de bandes LED à IRC élevé ?

Pour le coût, plus le CRI est élevé, plus le prix est élevé. Pour la plupart des applications, un CR > 80 est suffisant. Pour certaines scènes qui doivent répondre à des exigences élevées de reproduction des couleurs, il est nécessaire d'utiliser des bandes LED à CRI élevé avec un CRI de 90 voire 95.

wps5

Glite Electronics Co., LTD est un fabricant professionnel de bandes LED avec plus de 10 ans d'expérience dans la recherche et le développement indépendant des LED. Nous avons une température de couleur réglable CCT, RGBW, un courant constant, un contrôle de la température, des bandes lumineuses adressables et à CRI élevé et d'autres séries de produits. Certifications obtenues : ISO9001 :2015, ISO14001 :2015, OHSAS18001 :2007, ETL, CE, ROHS et REACH.

Bienvenue à de précieux clients du monde entier pour commander nos produits !

Catégories populaires